Maître LELACHE - Avocate Versailles - 7 rue Jean MERMOZ - Bâtiment D - 78000 - VERSAILLES

Blog | 01 39 53 44 01 | Accueil

Le contentieux successoral

Maître LELACHE, Avocate en droit des successions à Versailles,

vous aide à rétablir l'équilibre

Droit de visite et d’hébergement

Victime d’une tromperie, vous contestez l’acte de partage successoral

Donations occultées, menaces, chantage, héritier oublié... Si votre consentement a été vicié à la signature de l’acte de partage, je demande au tribunal l’annulation de l’acte de partage ou que soit dressé un acte de partage complémentaire ou rectificatif.

Attention : vous disposez d’un délai maximal de cinq ans à compter de sa signature pour agir en justice et contester l’acte de partage successoral.

 

 

Assurance vie suspecte

Des primes manifestement excessives par rapport au train de vie du défunt ? Des versements importants avant le décès ? Un bénéficiaire inconnu ou outrageusement privilégié ? Le contrat d’assurance vie permet de placer des fonds, qui n’entrent pas dans le patrimoine successoral, et reviendront à un héritier ou à un tiers au décès du défunt.

Vous vous sentez spolié. En tant qu'avocate en droit des successions à Versailles, j’assigne les bénéficiaires devant le tribunal afin de faire annuler le contrat d’assurance vie, et que les sommes d’argent détournées soient restituées à la succession.

 

Pour vos questions juridiques : Maître LELACHE, avocate à Versailles

CABINET D’AVOCATS FLORE LELACHE - VERSAILLES

Maître LELACHE est une avocate et médiatrice engagée pour ses clients. Proche de l’humain, elle saura vous défendre en tenant compte de la charge émotionnelle que peut représenter votre dossier.

CONTACTER MAÎTRE LELACHE

Sur rendez-vous
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Par téléphone
01 39 53 44 01

Par email
contact[at]avocat-versailles-lelache.com

Adresse du cabinet
7 rue Jean Mermoz - Bâtiment D
78000 VERSAILLES